Livre d'or Hébergement

  • Léa Mouchelin
    posté le

    Le Domaine du Colombier est un lieu magique. Nous avions l'impression d'être dans un film tellement le cadre était idyllique. Nos convives ont été impressionnés par la beauté du domaine. La possibilité d'avoir plusieurs espaces comme la Grange et la tente de réception était très pratique. Cécile Rodrigues, notre contact, a été à l'écoute et très disponible dans la préparation. Nous avons seulement loué les lieux et pris notre propre traiteur mais elle était quand même sur tous les fronts pour nous aider à organiser. Nous avons pu loger un maximum de personnes également grâce aux 34 couchages répartis dans les différents gîtes (coûts en sus de la location du domaine sauf le Colombier pour les mariés!). Je recommande sans réserve le Domaine du Colombier. Notre mariage fût un rêve grâce à ce fabuleux endroit qui nous a enchanté de jour comme de nuit.

  • Conciergerie Mariez-moi Zen
    posté le

    J'ai recommandé ce domaine à une cliente pour son mariage. Les mariés et leurs invites ont été comblés par leur week-end au Domaine du Colombier. L'accès se fait facilement par l'autouroute et la nationale. La salle de reception est très agréable et pratique. Les mariés ont même pu profiter de l'espace cérémonie laïque à l'extérieur et les invités ont pu loger sur place sans problème. Tout était parfait. Les propriétaires sont très professionnels et attentionnés. Ce domaine est devenu l'un de mes partenaires que je recommande sans hésiter !

  • Association Cubico
    posté le

    Un domaine paisible et enchanteur, même l'hiver. Nous y avons organisé un atelier bien-être avec notre association. Les participants ont tous adore le cottage du Moulin, chaleureux, confortable, spacieux et pratique. Nous organiserons de nouveaux ateliers bien-être sans hésiter !

  • Amélie
    posté le

    Très bonne adresse. Pas loin de Paris. Bon accueil. Le Colombier est magnifique et décoré avec beaucoup de goût.

    Le parc est très beau. A recommander vraiment !!!

Ajouter un témoignage